Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !

Partagez | .
 

 Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim HimChan

avatar
Messages : 10
Date de naissance : 19/04/1990
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)   Mer 4 Sep - 19:32

Downloading a mind for Oppa...

La journée avait été particulièrement chargée. Entre les répétitions, l'agenda à mettre à jour et la conférence de presse qui avait achevé cette dure journée de labeur, Himchan avait dépensé toute l'énergie qu'il s'était senti capable de donner pour aujourd'hui. Il était rentré à son appartement, espérant ne pas avoir à en sortir à nouveau, mais malheureusement le karma s'acharnait sur lui, et son frigo était complètement vide. A cette découverte, il poussa un long soupir, ferma la porte du frigidaire et se posa les deux mains sur le ventre. Il détestait ça, ne pas pouvoir manger à sa faim lorsqu'il le souhaitait. Il devait rester des biscuits dans les placards, mais il voulait manger autre chose que du sucré ce soir. De toute manière son métier ne l'autorisait pas vraiment à abuser sur les sucreries, d'autant plus qu'il avait eu du mal à perdre ses kilos en trop lorsqu'il était plus jeune. N'ayant ni l'envie ni la motivation d'appeler le traiteur chinois pour faire livrer des nouilles, il fut pris d'une folle envie de sa nourriture préférée : des sushis. Et justement, cela tombait bien, il ne vivait pas très loin d'un restaurant japonais où les sushis étaient réputés pour être succulents. Il enfila à nouveau ses chaussures et son manteau, prit de quoi camoufler un peu son identité, et sortit.

Lorsqu'il arriva dans le restaurant, son foulard remonté sur le bout de son nez et la casquette enfoncée sur la tête, quelques têtes se tournèrent vers lui. Bien entendu, quelqu'un accoutré comme ça dans un restaurant attirait forcément les regards. Les idoles avaient toujours cette étrange manie de croire que cacher leurs visages les rendaient invisible. Alors qu'au contraire, tout le monde comprenait que lorsque quelqu'un se cachait, c'était forcément soit quelqu'un de particulièrement affreux, soit une célébrité. Il alla s'asseoir dans un coin un peu à l'écart, et attendit qu'un serveur s'intéresse à lui pour qu'il puisse passer sa commande. Il pensait pouvoir manger tranquillement, rapidement, et partir. Mais manque de chance pour lui, le serveur le reconnu, et deux jeunes fans entendant le serveur prononcer son prénom vinrent se joindre à sa table sans rien demander.

L'image était importante. Rejeter les fans aurait été une erreur, qui aurait bien pu lui coûter sa carrière. C'est pourquoi il accepta, un peu pris au dépourvu. Ils mangèrent tous les trois ensemble, il échangea quelques mots avec elles ; étant d'une nature assez sociable et les filles étant déjà conquises d'avance, il n'arriva pas vraiment à s'en débarrasser. Le stress qu'il avait accumulé dans la journée, la fatigue, et les jacassements de ses fans lui donnaient mal à la tête. Il se leva de table, s'excusa, et se dirigea vers les toilettes, s'appuyant contre la porte, les yeux clos, une fois celle-ci refermée derrière lui. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était qu'il s'agissait des toilettes des dames, et non celles des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Kotani
Admin
avatar
Messages : 231
Date de naissance : 03/07/1989
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)   Mer 11 Sep - 14:32


La journée commençais commencer plutôt bien pour la jeune japonaise qui avait enfin réussi à retrouver ses deux amies qui étaient eux aussi japonais. Contrairement à eux, elle ne parler pas Coréen. Du moins depuis qu'elle était aussi, cela ne faisait pas longtemps, seulement une petite semaine. Mais ses amies lui avait appris quelques mots. Pas assez suffisant pour parler avec quelqu'un mais bon. C'était toujours mieux que rien. Et puis bon, elle n'était plus seule maintenant alors elle avait un peu moins peur. C'était vraiment très difficile d'être comme ça. D'avoir peur de beaucoup trop de chose. M'enfin bon. Alors qu'elle avait vu un restaurant japonais et qu'elle commença à avoir faim, elle ne se fit pas prier et entra donc manger quelque chose. Mais avant cela, elle en profita surtout pour aller au toilette. C'est pas tout, mais elle n'avais pas eu le temps de faire pipi avant de partir alors autant y aller maintenant ou bien elle finirais par avoir mal au ventre. Et ce n'était pas bon d'attendre aussi longtemps. Alors qu'elle sortit des toilettes pour ce laver les mains, elle vis qu'un jeune homme était la, contre la porte. Il avait les yeux clos. Elle le regarder fixement, ne sachant pas trop quoi dire. Il faut dire qu'elle ne parler pas Coréen et ne savait pas non plus s'il parler Japonais. Que faire ? En tout cas, elle ne pouvais pas rester sans rien dire. Et puis il fallait bien qu'elle finisse par sortir un jour ou l'autre. C'est alors que timidement, elle pris la parole en parlant doucement comme d'habitude en espérant aussi qu'il puisse la comprendre.

-Excusez moi... vous..Vous êtes dans les toilettes pour femmes...

Elle se demander pourquoi il était ici, mais n'oser pas tellement lui demander pour le moment. Et puis il fallait mieux attendre qu'il réponde avant d'enchainer dans les question parce que peut être qu'il ne la comprendrait pas. Elle se détailler alors assez discrètement ce demandant aussi pourquoi il était habiller de cette façon. Elle ne regarder pas vraiment la télé alors elle ne le connaissait pas et ne savait pas non plus qui il était. Donc ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle se retrouver dans les w.c avec une star. Youhou cultive toi un peu ma grande *pan*. Bien qu'elle trouver ses vêtements du moins son "masque" assez étrange, elle le trouver plutôt mignon. Même carrément craquant. Mais elle ne montra aucun signe devant le jeune homme qui pourrais montrer quoi que ce soit qu'elle ressentait. Sont visage était assez souvent baisser, comme ci elle fuyait le regard des autres. Peut être que c'était ça au final qu'elle faisait.... Elle attendit donc tout simplement la réponse de celui ci tout en commençant à ce laver les mains..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org
Kim HimChan

avatar
Messages : 10
Date de naissance : 19/04/1990
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)   Sam 14 Sep - 18:17

Il se passait une main sur la tête lorsqu'il entendit une voix de femme. Il ouvrit alors les yeux, qu'il écarquilla au même moment. Que faisait une femme dans les toilettes pour hommes ? Ou alors... Il ne comprenait pas très bien le japonais, bien qu'il le comprenne quand même mieux que l'anglais. Il fronça les sourcils en entendant les mots que prononçait la jeune japonaise, essayant de traduire au fur et à mesure. Quand il comprit qu'il était dans les toilettes des femmes, il posa le regard sur la demoiselle en piquant un far. Il ne savait plus où se mettre. Quelle honte, comme toujours il fallait qu'il se mette dans l'embarras. Il passa à nouveau la main sur son visage, se sentait vraiment stupide. Il essaya de se rappeler quelques mots de japonais qu'il connaissait, mais son vocabulaire n'était pas très développé.

- Je... Je suis désolé, je croyais être dans les toilettes des hommes...

Il remonta son foulard sur le nez. Il espérait que cette mésaventure ne ferait pas la une, et il ne savait pas trop quoi penser de la façon dont la jeune fille le regardait. Le reconnaissait-elle ou était-elle naturellement aussi timide et admirative avec les gens qu'elle rencontrait ? Il se mordit la lèvre sous son foulard, vraiment gêné. Puis il s'écarta de la porte, se gratta l'arrière de la tête et baragouina encore quelques mots en japonais.

- Bon, je... Je vais changer de toilettes...

Il entrouvrit alors la porte mais, voyant les regards des fans qui l'attendaient à la table dirigés vers les toilettes, il referma aussitôt la porte, paniqué. Il jura quelques mots en coréen, ne sachant pas quoi faire. La prochaine fois il ferait un peu plus attention à son camouflage pour sortir, car ça devient vraiment handicapant d'être toujours reconnu et accosté. Il reposa alors son regard sur la jeune fille. Elle devait vraiment le trouver bizarre. Il prit une profonde inspiration, puis retira son masque, et se risqua à poser la question qu'il avait sur le bout de la langue.

- Vous savez qui je suis ?

Il espérait qu'elle dise non. Ou alors, qu'elle dise oui mais sans devenir folle. Il espérait pouvoir compter sur la discrétion de cette demoiselle qui semblait certes timide mais saine d'esprit, et peut-être aussi pouvoir compter sur son aide. Qui plus est, elle avait un visage très agréable à voir, mais il se garda de faire une remarque à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Kotani
Admin
avatar
Messages : 231
Date de naissance : 03/07/1989
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)   Sam 14 Sep - 18:41


Le jeune homme avait l'air complètement surpris de ce retrouver ici. Apparemment, il n'avait pas fait attention à quel porte il ouvrait en rentrant dans les toilettes. Ou bien peut-être qu'il avait la tête ailleurs. Ou qu'il ne savait pas lire le japonais. Enfin bon, c'était aussi écrit en Anglais avec les petits personnages dessiner. Mais bon. Elle n'en rajouta rien du tout. Elle ne savait pas quoi répondre. Après tout, peut-être qu'il n'était pas le seul à s'être tromper. On ne peux pas savoir. Elle pris du papier afin de s'essuyait les mains tout en écoutant les paroles du jeune homme. Il était donc Coréen. En général on peut les reconnaitre à leur visage, fin et séduisant. Quoi que, sa dépend certain. Comme partout et comme tout le monde aussi. Mais on pouvais aussi le remarquer à sont accent japonais, qui n'était pas très bon, enfin contrairement à un japonais de langue natale. Ce qui parait logique. Puis il repris la parole en disant qu'il allait changer de toilette. A ce moment la, Nobuko tourna de nouveau sont regard vers le jeune homme et vit qu'il entre ouvrit la porte avant de la refermer aussitôt... Était-il poursuivit ? Avait-il fait quelque chose ? Elle ne savait pas. A voir le masque, la méfiance... Est-ce quelqu'un de connu ? Elle ne savait pas et puis elle n'allait pas lui demander, peut-être qu'il n'aimerait pas cela. Mais peut être pouvait-elle lui demander pourquoi il se cacher. Car cela en avait tout l'air.

-Pou...pourquoi vous cacher vous ?

Ce masque, plus la porte, cela voulez bien signifier quelque chose non ? Nobuko ce poser pas mal de question maintenant. Ce retrouver avec une star... peut importe.. mais elle espérer ne pas se retrouver avec un truand. Bien qu'il n'en avait pas l'air. Mais bon. C'est alors qu'il la regarda tout en lui demandant si elle savait qui il était. Devait-elle le savoir ? C'est alors qu'elle fit un petit signe de tête pour dire non, tout en reculant d'un pas. Fallait-il qu'elle se méfie ? Après tout, elle ne le connaissait pas. Bien qu'il n'avais pas l'air méchant, il ne fallait jamais se fier aux apparences.

-Non... Je ne vous connais pas....

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle n'avait pas vraiment peur, mais ne pouvais s'empêcher de ce demander ce qu'il voulait et pourquoi il se cacher....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Downloading a mind for Oppa... (PV. Nobuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-Life :: Ville de Séoul. 서울의 도시. :: Le centre comercial :: Restaurant Japonais-