Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !

Partagez | .

Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reila Saejima

Date de naissance : 03/02/1989

MessageSujet: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Jeu 10 Oct - 11:39

Un gnuf, deux gnuf, trois gnuf ! Mais, j'ai faim !!

Et me voilà arrivée en Corée, un changement radical pour moi, car maintenant je voler tout simplement de mes propres ailes, personne pour me dire quoi faire, quoi manger, quand manger, comment m'habiller... Enfin tout un tas de petites règles que je n'avais plus du tout besoin de subir en permanence. La première chose que j'ai faite lorsque j'ai eu tout ce qu'il me fallait dans mon appartement c'était de défaire les cartons, et je ne suis toujours pas arrivée au bout je dois bien l'avouer mais, là il aller être l'heure de manger et mangé c'est sacré pour moi... Comme pour tout le monde je pense bien non ? En même temps on ne peux que vivre durant une semaine sans manger et seulement trois jours sans boire... C'est le signal pour moi qu'il me faut tout de même des courses afin de me nourrir correctement quand même !

Quoi qu'il en soit je me regarda vite fait bien fait et il est vrai que je n'étais plus vraiment très propres sur moi... C'est alors que je fouilla dans mes carton pour en sortir un jeans tout à fait banal et un top de couleur noir. Une fois mes vêtement en main, je me diriger vers ma salle de bain afin de me laver un peu pour être un minimum présentable. Une fois débarbouiller et coiffer d'une queue de cheval haute, je me lança à la recherche d'un centre commercial pour faire des courses afin de pouvoir manger un bout ce soir et ce midi et durant les deux jours suivants le temps que je soit bien installée dans mon appartement.

Je sortis tout bonnement de celui-ci en prenant soin de le fermer à clefs, on ne sait jamais ce qui peux arrivé lorsque l'on est absente ! Une fois en bas de mon immeuble je pris alors le métro, un bon moyen de locomotion assez rapide, pour me rendre au centre commercial. Certes, je ne connaissais pas vraiment cette ville mais, quand on veux on peux, donc c'est sans doute à l'aveuglette que je m'aventure dans les rues de Séoul mais, mes parents m'ont fait une langue et je ne me gêne pas du tout d'en faire bonne usage lorsque je me sent perdue. C'est pour cela que je demanda mon chemin à plusieurs personne avant d'enfin arrivée à mon point de destination. Pour le retour je n'aurais pas du tout de problème pour rentrer j'ai une assez bonne mémoire visuelle donc, cela je devrais pas poser de problème.

Bon me voilà dans le centre commercial, livrée à moi-même, dire qu'en règle général c'était mes parents qui fessaient les courses pour toute la famille mais, là c'était à moi de les faire et toute seule. Il faut dire que je part en aveugle vu que je ne sais même pas quoi manger. J'ai envie de tout et de rien à la fois, oui, on peux dire que je suis assez difficile niveau nourriture. Enfin bref, je m'avança doucement mais, surement dans le rez de chaussé de ce centre commercial, afin de regarder ce qu'il pouvait bien y avoir dans cet endroit même du centre commercial...
© .pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-seikatsu.forumgratuit.org/
Nobuko Kotani
Admin
Date de naissance : 03/07/1989

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Sam 12 Oct - 12:08

Cela faisait quelques jours que j'était en Corée. Je commencer un peu mieux à me repérer. Même s'il m'arrivait parfois d'avoir du mal. Après tout, je ne connaissait toujours pas la langue. J'avais appris quelques mots depuis que j'était ici, mais pas énormément non plus. Et puis, il faut dire aussi que je n'y m'était pas du moins pour apprendre aussi. Après tout, il ne me rester qu'une semaine à rester ici, ensuite je rentré chez moi, au Japon. J'était assez soulager de rentré, mais d'un autre coté j'était triste, car je savait que je devrait dire au revoir à mes amies. Même si je savait que ce n'était que pour un moment et qu'ensuite ils rentrerai eux aussi. D'ailleurs, je me demander pourquoi ils restaient toujours ensemble. Je savait qu'ils étaient aussi proche, mais à ce point là.... Enfin bon. J'était contente pour eux. Au moins ils étaient heureux. Et c'est tout ce qui m'importer. Enfin, mon ventre commencer à réclamer famine. Il fallait que je mange. Je mis ma veste et quitta l'hôtel. Je me diriger vers le centre commercial tranquillement. J'avait tout mon temps, aujourd'hui, ils travaillaient tout les deux, je passer la journée seule. Et comme je ne savait pas trop quoi faire, j'allait passer la journée dans les magasins. Je soupire doucement, me voilà dans le métro, de nouveau à entendre tout le monde parler dans une langue étrangère à la mienne. J'avait tout de même hâte de rentré chez moi. Ici, je ne pouvais pas parler à grand monde. C'était triste. Je n'aimer pas tellement cela. Déjà que chez moi je n'avait pas tellement d'amies... Ici, c'était encore bien pire. Une fois arriver au centre commercial, je marcher sans vraiment regarder devant moi, j'avais soit les yeux rivé au sol, soit sur les vitrines. Je m'arrête alors devant une vitrine regardant la robe qui si trouver, elle était tellement belle, mais tellement chère. Je ne pouvais que la toucher des yeux. Je rester la, fixer sur la robe comme une idiote. Si seulement j'en avait les moyens. Je recule alors d'un pas me décidant enfin à la quitter des yeux, quand je sentait que j'écraser quelque chose ou du moins... Quelqu'un. Je venait de marcher sur les pieds d'une jeune fille. Je crois que j'aurai mieux fait de rester chez moi... Je m'inclina devant elle me sentant vraiment désolé de ce que je venait de lui faire. Puis d'une prononciation pas très ... bonne je dit alors en Coréen.

-Je ... je suis vraiment désolé...

Je ne savait pas vraiment quoi dire d'autre mise à part que j'était désolé.... Je rester incliné devant elle en espérant qu'elle accepte mes excuses...

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Sam 12 Oct - 14:42

Des boutiques de vêtement à perte de vu, que demander de mieux ? Une chose que j'aime par dessus tout, c'est faire du shopping mais, pour le moment je ne suis pas là pour cela mais, bel et bien pour me nourrir. Enfin, quoi qu'il en soit cela ne veux pas dire que je ne peux m'accorder un petit écart de regard de vitrine non plus. Je m'arrêtée ici et là regardant différente chose qui se trouvaient dans les vitrines, sans vraiment porter une trop grande importance sinon, me connaissance bien je risque de me retrouver avec une toute nouvelle garde robe en moins de temps qu'il faut pour le dire. Alors que je regardais tout autour de moi afin de trouver un endroit pour manger je me fit marcher dessus.

J'eu un sursaut et je fit ensuite une petite grimace, il faut dire que ça ne fait pas du bien de se faire marcher dessus non plus. Je fit un petit peu de saut sur mes pieds mais, sans trop exagérer non plus. Puis je posa mon regard sur la personne qui venait de me marcher dessus. Celle-ci s'inclina et me dit en Coréen qu'elle était désoler. Je lui adresser un sourire en coin de mes lèvres lui répondant dans cette même langue.

-Ce n'est pas grave du tout, ça arrive à tout le monde ce genre de petit soucis.

Je lui fit un très grand sourire en coin de mes lèvres. Je regarda la jeune femme un instant lui présentant tout aussi une petite courbette, avant de reprendre la parole, toujours en Coréen bien entendu.

-Est-ce que vous pourrez m'aider par hasard ?

Lui demandais-je toujours le sourire coller sur mes lèvres, car il est rare les jours ou je n'ai pas le sourire et puis, comment être triste alors que je viens de commencer une toute nouvelle vie depuis peu.
© .pinklemon

Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Mer 16 Oct - 9:24

La jeune fille sur qui je venait de marcher dessus, avait l'air très gentille. Mais, il fallait que je me méfie tout de même. Car avec toutes ses filles qui avaient étaient gentille pour au final me faire du mal... Je ne pouvais donc faire confiance à personne. Enfin bon,, la jeune fille dit alors que ce n'était pas grave, que tout le monde pouvais avoir ce genre de petit soucis. C'était bien vrai, mais je ne voulais pas avoir de problème encore une fois. Donc je préférer bien m'excuser. Pour le moment, je n'avais encore jamais eu de problème ici. C'était surtout chez moi, avec des personnes qui avaient étaient dans ma classe. Mais ici, les gens ne me connaissait pas et avait l'air plutôt gentils.
J'incline seulement la tête aux paroles de la jeune fille, ne sachant pas quoi dire d'autre. Alors que je voulu m'apprêter à partir, celle ci, repris la parole en me demandant si je pourrais l'aider. J'avait un peu de mal à la comprendre. Du moins dans sa phrase, j'avait juste compris, "vous pourrez m'aider". Alors bien que je ne connaisse pas les autres mot, je pouvais tout de même comprendre. Seulement j'espérer que sa prochaine phrase aussi je puisse la comprendre, sinon j'avais bien peur de ne pas pouvoir l'aider. J'hocha la tête afin de lui dire oui. Peu de mot sortait de ma bouche en général, je faisait le plus souvent des signes pour répondre. C'était une question d'habitude. Je n'avait jamais eu d'amies avant Akira et Shuuji et donc je n'avais jamais rie avec quelqu'un ni même m'amuser. Tout ce que mes amies avait réussi à faire, c'était me faire sourire. Mais c'était déjà beaucoup, car ma vie m'avais oublier tout cela, même le sourire. Et encore, je le faisait mal, cela ressembler plutôt à une grimace comme si j'avais mal au ventre alors que ce n'était pas le cas. Mais je m'améliorer de jour en jour. Surtout sur le physique ou je me faisait maintenant plus belle et ou je prenait maintenant soin de moi. J'attendit alors que la jeune fille me dise ce qu'elle désirer....

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Mer 16 Oct - 13:40

La jeune femme ne semblait pas très bavarde ou alors elle ne comprenais pas vraiment ce que je pouvais bien lui dire, ce qui était pour moi une petite gêne car, si elle ne comprenais pas ce que je lui disait comment lui faire comprendre ce que je voulais ? C'était une question que je ne pouvais répondre et je ne savais pas du tout quelle langue elle pourrait bien parler pour le coup. Mais, vu son acquiescement de tête elle avait compris ce que je voulais, donc elle ne devait ne pas du tout être bavarde. Ce qui ne me déranger gère, dans un sens et puis je peux la comprendre comment être bavarde avec une parfaite inconnue comme moi ? Moi, je le serai tout aussi muette que mon interlocutrice dans sa position. Je me mis à réfléchir un instant avant de reprendre la parole.

-Je souhaiterais manger un bout et faire quelques courses est-ce que vous connaissez un bon endroit pour cela ?

Lui demandais-je tout en gardant mon sourire poser sur le coin de mes fines lèvres. Mais, voilà moi qui était d'un naturelle assez bavarde je me retrouver dans une impasse, j'aurais voulu mieux la connaitre vu que je ne connaissais personne dans se petit coin de pays et j'aurai aimer au moins connaitre une personne. Est-ce que je devais continuer la conversation ou pas ? C'est une chose dont je ne savais pas du tout répondre pour le moment. Mais, bon comme ont dit qui ne tente rien n'as rien non ? C'est alors que je repris la parole afin de mettre la jeune femme un peu plus à l'aise que maintenant car, elle semblait rester sur ces réserves.

-Je me nomme Reila Saejima !

Quoi de plus normal de se présenter ? Pour commencer à faire connaissance c'est bien mieux non ? Je ne quitta pas la jeune femme de mon regard le sourire toujours poser sur le coin de mes lèvres.
© .pinklemon

Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Dim 27 Oct - 18:04

La jeune fille avait l'air gentille. Et physiquement, elle était très jolie. Je la regarder sans dire un mot et surtout pas dans les yeux. Je regarder au niveau de son ventre, puis je baisser les yeux. Je regarder rarement quelqu'un dans les yeux. C'était bien trop difficile pour moi. Question d'habitude. Alors que je l'entend parler de nouveau, je ne suis pas sure de tout bien comprendre. J'ai compris le mot manger et aider. Voulait-elle que je l'aide à trouver à manger ? On était dans un centre commercial, il y avait à manger partout... Ce n'était donc surement pas cela. Voulait-elle que l'on mange ensemble ? On ne ce connaissaient pas, donc ce ne pouvais pas être sa non plus. Je n'osait pas dire grand chose. Je ne répondait donc pas. Puis elle repris la parole pour ce présenter. Cette fois j'avais compris. Il faut dire que c'était une phrase qui faisait partie des bases. Je m'incline alors pour me présenter à mon tour :

-Je suis Nobuko Kotani.

Je repensait alors à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Je réfléchissait un peu à ce qu'elle avait dit. J'essayait de mettre un sens à cette phrase. Seulement, je n'y arrivait pas du tout. C'était un peu compliquer pour moi. Et je ne savait pas quoi répondre dans cette langue. Je ne connaissait pas énormément de chose en Coréen. Je devait lui dire qu'elle était ma langue natale. En espérant qu'elle puisse me comprendre. Qu'elle connaisse ma langue. Tout en commençant à s'emmêler dans mes paroles, je me met à parler en japonais.

-Je... Je ne comprend pas... Gomen...

Je devait lui dire. Je ne pouvais pas partir en la laissant comme ça. Surtout si elle avait besoin d'aide. Ce ne serait pas sympa. Et ce n'était pas mon genre de laisser les gens comme ça. J'attendait alors sa réponse tout en baissant de nouveau le regard...

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Jeu 31 Oct - 15:50

Alors, là je pense qu'il était de plus en plus difficile à la jeune femme de m'indiquée ce que je voulais car, elle semblait perdu ou tout simplement elle ne me comprenais pas du tout... Et moi, j'étais tout de même un peu largué je dois bien le dire aussi. Mon interlocutrice n'avait pas du tout répondu à ma demande je laissais un petit soupir sortir d'entre mes fines lèvres, puis je me gratta machinalement la joue de mon index. Je me mis à réfléchir puis après m'être présenter la jeune femme fit de même, je lui adressais un grand sourire pour paraître polie ? Non, tout simplement parce que j'avais souvent le sourire coller au visage.

Puis, après quelques secondes de silence la jeune femme repris alors la parole mais, cette fois-ci pas en Coréen mais, en Japonnais. J'ouvris de grand yeux tout rond tout en gardant mon sourire coller sur le visage. Puis, je dit en Coréen.

-C'était donc ça !

Oui, c'était donc ça, la jeune femme n'avait pas du tout compris ce que je lui avait demandée, ce qui me soulagée dans un sens parce que j'avais peur qu'elle, ait peur de moi. Et heureusement pour moi, que je connaissais tout aussi le Japonnais, en même temps j'y avais était en quelques sortes obligé vu le métier que je fait il fallait bien cela pour que je me fasse comprendre des idoles que je pourrais bien coiffé. Je repris alors la parole mais, cette fois-ci dans la langue de la jeune femme, car j'en déduit que c'était sa langue natal vu qu'elle avait parler dans cette langue d'instinct.

-C'est à moi de m'excuser, je vous ai demander des choses alors que vous ne me compreniez pas du tout. Gomen.

Dis-je tout en lui adressant une petite courbette accompagné, toujours d'un agréable sourire poser sur le coin de mes lèvres. Puis, je repris alors la parole dans la langue natal de la jeune femme.

-Enchanté Nobuko Kotami de faire ta connaissance ! Maintenant que l'ont se comprend je peux te redemander ce que je souhaite. Je voudrais manger un bout et faire quelques courses est-ce que vous connaissez un bon endroit pour cela ? Enfin pour manger comme un snack.

Je lui demandais cela tout en parlant assez lentement car, il est vrai que je ne maîtriser pas beaucoup la langue mais, que je fessais de mon mieux pour me faire comprendre.
© .pinklemon

Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Jeu 7 Nov - 20:14

Enfin nous pouvions nous comprendre. C'était bien mieux ainsi. Bien que ce n'ai pas pour autant que j'allais parler beaucoup plus. Je ne suis pas du genre bavarde. Encore moins avec quelqu'un que je ne connais pas. Je suis plutôt réservé. Non pas forcement timide. Quoi que un peu quand même. Mais surtout réservé. C'était bien chiant pour les autres je pense. Surtout quand l'autre personne est plutôt du genre bavard, qui aime parler et écouté. Cela ne me déranger pas d'écouté les autres, mais de parler. Ce n'était pas souvent. A moins que la personne trouver un bon sujet de conversation. Je répondait bien aux questions, mais je ne commencer que très rarement les conversations. J'étais bien trop souvent seule pour savoir le faire. La jeune femme repris alors la parole en disant que c'était elle qui était désolé. Qu'elle s'excuser. J'hoche alors la tête doucement sans dire un mot. A vrai dire, je ne savait pas vraiment quoi répondre. Puis elle repris de nouveau la parole pour me répéter ce que je n'avait pas bien compris tout à l'heure. Tout d'abord, elle me dit qu'elle est enchanté de me connaitre. Puis elle ajouta qu'elle avait faim et qu'elle voulez faire des courses, donc elle me demander si je connaissait un bon endroit pour cela. J'hoche de nouveau la tête. C'est ce que je savait faire de mieux. Puis je pris la parole.

-Oui, je... je vais manger là justement... vous voulez venir avec moi ?

Après tout, pourquoi pas ? Peut être que cela pourrais m'aider à parler un peu plus et peut être que je pourrais être de bonne compagnie pour la jeune femme. En espérant qu'elle ne s'ennui pas au contraire. J'attendait sa réponse en n'osant pas vraiment la regarder dans les yeux. J'avais plus souvent le visage baisser. Encore une fois ici, c'étais une habitude. Mais bon, tant que cela ne fait pas fuir la jeune femme, ce n'ai pas bien grave. Enfin... Je pense. Puis je reprend la parole.

-Après ça.. je.. je te montrerai ou faire tes courses. C'est endroit bon marché, les produits ne sont pas très cher et exactement le même gout que les autres magasins.

Je ne savait pas si elle allait être d'accord. Car de part ses vêtements, je pouvais constaté tout de même qu'elle n'était pas pauvre. Je ne savait pas si elle étais riche ou pas, mais je pouvais voir qu'elle avait quand même de l'argent. Après cela ne me regarder pas. Je dis ça seulement parce que la plupart des gens qui ont de l'argent n'aime pas aller dans ce genre d'endroit. Ils ont bien trop peur pour leur image. Je ne pouvais pas dire que j'étais pauvre. La preuve, je pouvais quand même le payer le voyage en Corée seulement pour rendre visite à des amies. Seulement j'avais pour habitude de faire attention à mon argent. Ou plutôt... à l'argent de mes parents. Car c'est surtout le leur que je dépensait. Et puis il y avait tellement de personne qui n'avait pas les moyens de s'acheté un paquet de patte, alors je ne voulais pas dépenser mon argent à tord et a travers. Surtout que la nourriture était exactement la même que partout, seulement c'était un peu moins cher. Surement parce que tout n'étais pas de la marque. Enfin bon. Je verrais bien ce qu'en pense la jeune fille...

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Lun 11 Nov - 16:20

Voilà maintenant nous, nous comprenons parfaitement même si mon Japonnais n'était pas vraiment au point et c'est pour cela que je parlais assez lentement afin que mon interlocutrice me comprenne au mieux. C'est donc après avoir reformuler ma demander dans la langue natal de la jeune femme que celle-ci me répondit, que oui elle pouvait m'aider et qu'elle allait manger non loin de là et que si je voulais je pouvais l'accompagner. Je me mis à réfléchir doucement me demandant alors si cela était une bonne idée ou pas, c'est après quelques minutes que je me dit que d'une façon ou d'une autre il fallait que je mange donc pourquoi est-ce que je refuserais et puis, qui sait j'aurais au moins une connaissance dans ce pays et ma premier parmi tant d'autre par la suite.

-Oh ! Oui, je veux bien vous accompagnez pour aller manger se sera avec le plus grand des plaisirs.

Je lui dit cela avec le sourire afficher en grand sur le coin de mes lèvres, car après tout la jeune femme aurait pu simplement me montrer l'endroit et me laisser par la suite toute seule et là non, je pouvais l'accompagnée ce qui était vraiment bien dans un sens, faire plus ample connaissance par la suite se serai vraiment bien même si je sens bien que la jeune femme n'as pas vraiment la conversation facile après tout, on est comme on est et cela ne me dérange pas du tout.

La jeune femme repris ensuite la parole en me disant qu'elle pourrait me montrer un magasin, ou il vendaient de la nourriture pas chère mais, qui était tout aussi semblable à la nourriture de marque, et la seule chose qui passa dans ma tête à ce moment-là c'était nourriture pas chère, veux dire économie et qui dit économie veux dire plus d'argent à dépenser ailleurs comme en vêtements ou en chaussures, ce qui était vraiment bon pour moi. Un large sourire sur mes lèvres pouvait montrer ce que je pouvais bien pensée à ce moment-là.

-Alors là je ne dit pas non du tout et puis, si ce n'est pas chère et que c'est pareil que tout le reste pourquoi s'en priver.

Je dis cela avec beaucoup d’enthousiasme, ne quittant pas la jeune femme de mes yeux marron, remplis de joie. Je repris ensuite la parole.

-Alors je te suit pour aller manger et si vous me le permettez je vous invite se sera pour moi un gage de reconnaissance pour m'avoir aider.

Même si un merci, vaux beaucoup se faire offrir à manger n'est pas à refuser non plus en temps normal non ? Enfin, après tout c'est elle qui devra décider si oui, ou non elle me laissera l'inviter pour ce repas.
© .pinklemon

Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Jeu 5 Déc - 22:33

La jeune femme venait d'accepté de manger avec moi. Elle avait l'air joyeuse. C'était vraiment très agréable à voir. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir à l'aise avec elle. C'était plutôt bien. J'aimais ce sentiment. J'hoche la tête doucement. Je me sentait plutôt tranquille. Tranquille et apaisé. Il y avais pas mal de monde autour de nous, mais les gens étaient calme aujourd'hui, je ne me mettait pas encore fait bousculer. Heureusement, sinon c'étais vraiment très agaçant. Je soupire légèrement et intérieurement avant de lui parler du supermarché pas très cher. Après je m'attendait à une critique ou ce genre de chose. Car à la voir, elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui acheter de la nourriture dans ce genre d'endroit. Ce n'était pas une critique. Non, loin de la. Au contraire, je pensait cela par rapport à ses vêtements, elle était très belle et très bien habiller. Contrairement à moi. Il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment le sens de la mode et du style. Mais je venait de me tromper à son sujet, car elle avait un grand sourire et accepta avec plaisir. Je me sentit encore bien mieux après cette réponse. Je me met alors à sourire légèrement :

-Mmm! Nous irons faire un tour alors..

Puis après quelques minutes, la jeune fille repris la parole en disant qu'elle me suivait et que pour me remercier elle souhaiter m'invité pour le repas. J'étais assez surprise, car c'est vraiment très rare que quelqu'un m'invite. Mais au fond, j'étais assez contente. Allez-je me faire une amie ? Je ne savait pas trop et à vrai dire, j'essayer de ne pas trop me faire d'idée, mais je l'espérer quand même. Je n'en avait que très peu, et je n'avais aucune amie féminin. Malheureusement. Car c'est de ce coté que c'est mieux, tu peux confier des choses que tu ne pourrais pas à un garçon. Mais pour ce genre de chose, j'allais encore devoir attendre un long moment. Car si jamais nous devenions amie, je devais essayer de lui faire confiance et après tout les coups que j'ai eu, je risquait peut être d'avoir un peu de mal. Mais seul le temps nous le diras. J'hoche alors la tête pour accepté son invitation tout en commençant à marcher.

-A... arigato... Reila-san.

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Mer 12 Fév - 15:46

C'est avec un grand sourire que la jeune femme me répondit, j'étais contente de moi dans un sens car, rencontrer cette jeune femme dans des circonstance pas très normal et aller manger un bout avec elle pour aller faire ensuite des courses, c'était une bonne journée qui s'annoncer aujourd'hui. Je me mise alors aux côtés de la jeune femme pour qu'elle me guide dans cette ville qui m'était encore totalement inconnue. Après lui avoir dit que je lui paya le repas de ce midi la jeune femme me remercia et un grand sourire viens se coller sur le coin de mes lèvres.

-Il n'y as pas de quoi.

Répliquais-je tout en gardant mon sourire sur mes lèvres. Nobuko était une jeune fille calme, discrète et si je voulais m'en faire une amie, cela n'allait pas être une chose facile à faire bien au contraire. Et tout cela de part ses silences nombreux et qu'elle n'engager quasiment pas la conversation. Et si ? Elle ne voulait tout simplement ne pas être amie avec moi ? Bon et si on éviter de pensez cela pour le moment se serais pas plus mal dans un sens. Et si pour le moment je me concentrer plus sur ou j'allais avec la demoiselle que de me tracasser avec des questions parfaitement débile. Qu'est-ce que je pourrai bien dire pour briser se silence ? Je ne sais pas du tout mais, bon il faut que je trouve quelques chose à dire sinon je vais virée folle si ce silence continue de durée dans le temps. C'est en posant mon index sur le coin de mes lèvres que je me mis à réfléchir.

-Hummm... Je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre... Et toi ? Tu pense prendre quoi ?

Et oui, curieuse ? Non je voulais briser ce silence par une simple question afin de connaitre mieux mon interlocutrice. Et qui sait sans doute avons nous les même goût au niveau de la nourriture ce qui serais pas plus mal dans un sens non ? Comme ça le choix serait vite faite et bien.

Je continuer de marcher aux côté de Nobuko, le sourire poser sur mes lèvres, je viens ensuite mettre mes mains dans mon dos regardant un peu autour de moi.
© .pinklemon

Hors Rp:

Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   Ven 30 Mai - 13:47

La jeune fille me dit alors tout simplement "Il n'y à pas de quoi". Elle avait vraiment l'air gentille. Mais je me méfier tout de même. C'était normal après tout ce que j'avais vécu. Je ne pouvais pas faire confiance du jour au lendemain à une bel inconnu. La marche ce faisait lente et calme. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Je n'avais aucun sujet de conversation. Ce pouvais surement être très désagréable pour cette jeune fille. Et si je continuer comme ça, elle n'allait surement pas rester longtemps en ma compagnie. Du moins c'est ce que je m'imaginer. Mais je n'avais pas pour habitude de parler avec quelqu'un. Mes seuls amies, étaient des garçons et ils parlaient beaucoup plus que moi. En général, je ne faisait que les écouter. D'ailleurs, c'est à ce demander pourquoi ils continues de me parler. Ils sont vraiment gentils. Et je leur serait toujours redevable pour tout ce qu'ils ont fait pour moi... Me voilà alors tirer de mes pensées quand la jeune fille me dit alors qu'elle se demander ce qu'elle allait bien prendre. Puis me posa la question sur ce que j'allais prendre. A vrai dire je n'était pas totalement sure. Alors je me posa la question à moi même. Puis je répondit :

-Mmm, je... je pense que je vais prendre des ramens. Je ne sais pas si tu connais mais tu devrais vraiment gouté.... c'est très bon.

C'était bien rare que je fasse des phrases aussi longue, mais je ne voulais pas qu'elle continue de s'ennuyait. Sinon j'allait la faire fuir. Et ce n'était pas la mon intention. Puis je tourne sur la gauche accompagner de la jeune fille et nous voila enfin devant ce petit restaurant. Chaque fois que je me retrouver devant, j'avais l'impression d'être dans le restaurant d'un de ses mangas. C'était vraiment génial. Et c'est bien pour ça que j'aimait venir ici. Je regarder Reila en ouvrant la porte :

-Nous y voila ! J'espère que ça va te plaire.

C'est vrai que je l'espérer. Sinon qu'allait elle pensé ? Enfin bon. Je devait arrêter de trop me posé de questions. Le serveur nous accueille donc et nous installe à une table. On était plutôt bien placé. Tant mieux. Je n'aimait pas tellement être coller aux gens. Sa me mettait mal à l'aise. enfin le serveur nous tend les cartes. je pris la mienne, l'ouvrit et montre à reila la photo des ramens.

-Tu vois ? je prend ça, chashu ramen. Des ramens au porc. C'est très bon. Mais tu peux tester d'autre plat aussi...

C'est alors que je m'efforça de faire un sourire tout en posant ma carte sur la table. Pour moi, la décision était déjà prise. Ce n'était pas la première fois que je venait ici et j'était tomber "amoureuse" de ce plat génial. J'attendit alors la réponse de la jeune fille afin de pouvoir commander tout en lui montrant bien sur que je n'était pas pressé et donc qu'elle pouvais prendre tout son temps pour ce décidé...

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]   

Il faut bien se nourrir dans la vie non ? [PV Nobuko Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1