Korean-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano
Messages : 41
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in    Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:13

La journée commençais plutôt bien. Akira était enfin rentrer chez lui. Il avait souvent du travail. Bien qu'il avait toujours refuser l'offre de son père, car les affaires familiale, ce n'était pas tellement pour lui, il avait accepté de l'aider une fois de temps en temps. Et puis il gêrer des immeubles maintenant. Il était propriétaire d'un grand immeuble au japon et son voyage en corée l'avait aider en devenant propiétaire d'un deuxième immeuble. L'argent gagner était énorme. Et Akira en profité pour aider sa famille qui, dans leur société s'agrandissait de jour en jour. C'était même devenu la plus grande affaire du Japon. Ils devenaient même assez connu. Mais malgré tout, Akira se laisser pas mal de bon temps pour lui aussi. Car il aimer s'amuser, rencontrer des gens, voir ses amies. Surtout les voir. Enfin bon, revenons à notre journée, Akira partait faire quelques courses tout en voulant se balader un peu. Il y avait du soleil, alors il fallait en profité un peu. Il se diriger vers les transports, bien qu'il avait maintenant une voiture, il voulait y aller à pied et prendre les transports. Sa changer de temps en temps. Et puis c'était comme cela que tu avais le plus de chance de rencontrer des gens sympa ou même de discuter un peu. Il paya son ticket puis se mis sur le coté pour attendre. Le train n'était toujours pas la. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Peut être parce qu'il était encore assez tôt. Il ne savait pas vraiment et puis après tout il ne se poser pas vraiment la question. Tout à coup, il entendit une voix, s'était pour les transports, il disait que le métro aurai 5 minutes de retard. Surement à cause d'un petit incident. On ne savait pas ce qui c'était passer à moins que l'on soit sur les lieux au 'bon' moment. Puis Akira vit un homme arriver. Il avait l'air déprimer. Alors Akira le suivit du regard se demandant ce qu'il pouvais bien avoir. Il le voyait s'avancer du bord puis s'arrêter à ras du bord. Pourquoi ce mettait-il si près ? Personne autour ne faisait vraiment attention. Mais s'il ne reculer pas, le metro risquait fort de le percuté. Akira s'avança un peu. Mais tout en restant discret. Il s'arrêta non loin de l'homme. Il le sentait très mal. Il appréhendait ce qu'il allait faire. Il avait l'air si triste et déprimer. Quand un bruit se fit entendre. Le metro arriver, Akira détourna son intention deux malheureuse seconde pour regarder le metro arriver, quand il tourna de nouveau se regard vers l'homme à coté de lui, il n'était plus la, mais sur les rails. Il venait de sauté et resté allonger. Les gens qui l'avais vu se pencher en le regardant choquer; Akira n'attendit pas plus longtemps et sauter puis le porta du mieux qu'il pouvais puis dit alors au gens de l'aider à remonter. L'homme puait l'alcool il avait bien trop bu et ne pouvais pas remonter seul. Seulement deux personnes avaient réagi pour le faire remonter. Donc ils avaient eu du mal. Et Akira avait réussi à remonter de justesse avant que le train n'arrive. il était moins une avant qu'il ne risque la mort. Akira pris alors son téléphone pour appeller les urgences tout en restant près de l'homme afin qu'il ne recommence pas la même bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga-In

Son Ga-In
Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1987
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36

Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in    Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:38

Cela faisait une semaine que je suis au Japon. Pour raison professionnelle malheureusement, deux ou trois lives à donner sur quelques chaînes de télévision japonaise avec le reste des Brown Eyed Girls. Mais cela ne m'empêche pas de sortir profiter du Japon, tant que j'y suis, autant en profiter, ce n'est pas tous les jours que j'aurais la chance de passer du bon temps dans ce pays. J'espère pouvoir découvrir de nouveaux endroits, je suis persuadée qu'il me reste encore de nombreux paysages tout aussi magnifiques les uns que les autres à découvrir !

Je suis en route pour la station de métro la plus proche de l'hôtel dans lequel je séjourne, vêtue d'une robe bleue, de grosses lunettes de soleil sur les yeux avec un foulard blanc qui recouvre mes cheveux, espérant que cela suffira pour qu'on ne me reconnaisse pas. J'arrive dans la station et je vais au quai où arrivera le métro que je dois prendre. Je souhaite aller visiter le parc d'Ueno aujourd'hui, connu pour ses nombreux cerisiers, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je souhaite y aller, j'aimerais prendre des photos de ces arbres.

J'arrive au quai, je lève les yeux vers le panneau d'affichage qui indique que le métro arrivera bientôt. Je souris discrètement, ayant hâte d'arriver à destination, bien que je ne suis pas encore à l'intérieur du métro. Soudainement, je vois les gens présents sur le quai se regrouper sur le bord de celui-ci. Il semblerait que quelqu'un se soit jeté sur le quai. Je me précipite vers celui-ci afin de voir ce qu'il se passe et j'observe un jeune homme aider un autre à remonter sur le quai. C'est vraiment dangereux ce qu'il fait là. Que font les gens qui regardent autour ? Pourquoi ne l'aident-ils pas ? Je ne me pose plus de questions et je vais aider l'homme à grimper sur le quai avec l'aide de quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à distinguer qui est-ce, trop concentrée à tirer l'homme sur le sol. Je tombe sur les fesses une fois celui-ci sauvé mais il reste encore l'autre jeune homme qui l'a aidé, le train est arrivé si vite, je n'ai pas pu voir s'il a pu remonter. Je regarde autour de moi avec un air paniqué jusqu'à ce que je retrouve le jeune inconnu des yeux. Je soupire de soulagement puis je me penche sur le suicidaire que nous venons de sauver. Je regarde s'il va bien. Il a juste l'air un peu dans les vapes, sans doute à cause de l'alcool qu'il a ingéré, l'odeur de son haleine se sent à des kilomètres et aussi à cause de sa chute, il est peut-être tombé sur le tête, il devrait aller à l'hôpital. Je sens finalement qu'aujourd'hui, je n'irai pas prendre de belles photos souvenirs. Je ne peux m'empêcher d'être déçue mais je passe au dessus de cela et je vais retrouver le héros de ce jour. Je lui effleure l'épaule.

« Excusez-moi, je voulais savoir si vous alliez bien, je suis une des personnes qui vous a aidé à remonter l'homme là-bas », dis-je en le désignant, « Nous devrions appeler une ambulance, il est dans les vapes mais je ne sais pas si c'est à cause de sa chute ou de l'alcool... »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano
Messages : 41
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in    Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:05

L'homme était enfin sauvé, heureusement que ses deux personnes étaient venu pour m'aider à le tirer hors des rails. Il se laisser tellement aller... Et puis il était assez costaud. Je n'avais pas eu le temps de voir qui m'avait aider. Et je me préoccuper plus pour l'alcoolique que pour les deux autres. Je savait qu'ils allaient bien après tout. Tout le contraire de ce jeune homme allonger au sol. Alors que je prend mon téléphone et compose le numéro des urgences, une personne m'effleure l'épaule. Je me tourne alors vers celle ci et vois une jeune femme. Elle me dit alors qu'elle fait partit d'une des personnes qui ma aider à le remonté, elle me demande aussi si je vais bien et enfin, elle ajoute qu'il faudrait appelé une ambulance. J'hoche alors la tête tout en lui montrant mon téléphone signe que j'étais entrain de le faire. J'appuie enfin sur la touche appeler. Au bout de quelques secondes, quelqu'un me répond.

-Oui, une urgence à la gare de Niigata-shi. Un homme est dans les vagues, il à un taux d'alcoolémie très élever, il à tenté de se suicidé. Oui... mmh.. mmh.. ok. Très bien !

Puis je raccroche enfin. L'ambulance est déjà sur la route. Il ne reste plus qu'à rester près de l'homme à moitié inconscient le temps qu'ils arrivent. Je ne voulait pas qu'il tente à nouveau quelque chose de stupide. Je me tourne alors vers lui mais aperçoit entre nous la jeune fille qui m'as parler il y à quelques secondes. Ha oui, la jeune fille qui m'avait aider. Je m'incline alors légèrement face à elle pour la remercié de m'avoir aider. Car peut de monde avait eu le courage et le reflexe de le faire. La preuve, ils étaient tous là à le regarder sur les rails. C'était une honte pour eux. Le métro arrive enfin. Ce n'ai pas bien grave, je prendrait le prochain. Il y en a un toutes les trois minutes. Je m’accroupis alors près de l'homme et tourne mon regard vers la jeune femme.

-Merci beaucoup pour m'avoir aidé.

C'était la moindre des choses de la remercier. Même si je m'était incliné un peu plus tôt, ceci n'était pas assez suffisant pour moi. Après tout, elle venait de m'aider à sauver la vie de cet homme ainsi que la mienne. Car en allant l'aider, si personne ne serait venu, j'y aurai surement laisser ma vie avec. Je sais que c'est quelque chose de dangereux, mais je ne pouvais pas le regarder ce faire tuer sur ses rails, prendre le metro tranquillement et allait faire mes courses. Je ne suis pas une machine. J'ai un coeur et des sentiments. Peut être que l'homme n'allait pas bien. Mais il fallait qu'il se reprenne en main. Peut être que cela allait lui servir de leçon. Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in    Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les gens choisisse cette solution ? PV Son Ga-in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-Life :: Aux allentours. 주위에. :: Japon. 日本。 :: Les transports-