Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !

Partagez | .

La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Fuyu

Date de naissance : 14/02/1990

MessageSujet: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Mer 12 Fév - 16:17

Fiche de présentation
Asahi Fuyu
Informations
Nom de scène (pour les stars): Fumei
Nom: Fuyu
Prénom: Asahi
Surnom: Asa ou Asasa
Nationalité: Japonnaise
Vie (Metier, habitant.."Légende"): Acteur

Date de Naissance: 14 février 1990
Sexe: *Regarde dans son pantalon* Un homme sans aucun doute
Sexualité: Le rhum, les clope c'est bien mais, ça ne vaux pas une femme
image 150*246
Caractéristiques

Moi, moi et moi devant le miroir:

Physique(5 ligne minim):

Me décrire physiquement ? Une chose pas très courante mais, qui est bien vu apparemment. Donc quand je me regarde dans le miroir, je vois un jeune homme de vingt-quatre ans, un peu bouboule et oui, j'ai des petites rondeur qui ne se voient quasiment pas, mais, moi je les voient un point c'est tout. C'est sans nul doute parce que je ne fait que un mètre soixante-neuf que j'ai l'impression d'être un peu tassé. Bon, peut-être que j'en rajoute puisque je ne fait que cinquante kilos, ce qui est pas beaucoup mais, quand vous n'êtes pas très grand on as l'impression d'avoir une petite boule en face de soit. Mais, je ne dit pas que cela me complexe parce que je pense que c'est ce qui fait tout mon charme vous ne trouvez pas ? Sinon mise à part des yeux en amende de couleur marron des cheveux, brun un peu long... Bon d'accord ils m'arrivent quasiment au niveau des épaules je dois bien l'avouer, je les attachent souvent en une queue de cheval, que je porte avec des lunettes de soleil quand soleil il y as. Sinon que dire de plus ? Je ne sais pas et si vous le découvrez par vous-même ?

Caractère(5 lignes minim):

Aaaaaah ! Le caractère... C'est pas une chose simple du tout pour se décrire car, on ceux qui en savent plus sur nous niveau caractère se sont nos parents, nos amis, nos proches tout simplement se sont eux qui en parlent le mieux dans un sens vous ne trouvez pas ? Ce que je peux dire de moi c'est que je suis un jeune homme timide et qui parle peu. Et oui, je ne suis pas le genre de mec à faire des grand discourt pour séduire une fille ou tout simplement pour parler. J'aime prendre des photographies de tout et de rien à la fois. J'ai une passion le foot comme à peu près tous les garçons et je le pratique tout aussi. Mais, se n'est pas seulement tout, je joue aussi de la guitare et je collectionne des figurines... Je crois que je commence à en dire de trop à mon sujet non ? Bref, le reste reste à découvrir.

Armes/garde du corps et tics/manies:

J'ai eu un enfant que je n'ai pas assumé la responsabilité en me mariant avec sa mère donc du coup j'ai coupé court à notre relation et je verse une pension tous les mois à mon ex. Sinon je n'ai pas de garde du corps je trouve pas chaussure à mon pieds de ce côté là. J'en ai mais, je ne les gardent pas longtemps.

Histoire, (15 lignes minim)

La musique, le foot et acteur:

Il était une fois... Et il vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie. Voilà mon histoire elle est bien non ? Et non, je blague ce n'est pas mon histoire, car les comte de fée n’existe pas. Si seulement mon histoire pouvait ressembler à ça. Si seulement la vie était aussi simple qu'un compte mais, voilà la vie est bien cruelle parfois et donc pas du tout toute rose.Mon histoire commence à Kagoshima, au Japon le quatorze février de l'année dix-neuf cent quatre-vingt-dix, dans une petite clinique de la ville. Et oui le jour de la Saint-Valentin qu'elle plus beau cadeau que ma mère pouvait faire à mon père ce jour-là. Me donner la vie. N'est-ce pas le plus beau cadeau que l'ont peu faire à son mari ? Personnellement je m'en contre fiche carrément, tout ce que je voulais moi, c'est être en dehors du ventre de ma mère et être placé tout contre elle par la suite. L'accouchement se déroula plutôt vite fait, bien fait en à peine deux heures j'étais venu au monde enfin, c'est ce que mes parents m'ont dit. Enfin bref, j'ai grandit tout à fait normalement dans une famille aimante comme tout enfant enfin, plus ou moins. Ma famille était une famille assez pauvre niveau argent mais, ce n'est pas pour cela que j'ai grandit mal, mes parents fessaient tout leur possible pour que j'ai ce que je voulais dans la mesure du possible. C'est sans nul doute pourquoi je ne demandais pas grand chose à ceux-ci. J'ai fait mes études au Japon vu que je vivais la-bas, dans une école pas trop... Comment dire... Ben une école de pauvre voilà tout, mes parents n'avais pas les moyens de me payer une superbe école, comme la plupart de mes amis, que je m'étais fait dans la rue. Le soir après les cours et surtout après avoir fait mes devoirs et mes corvées. Ensuite viens le collège ou je fessais tout pour que mes parents soient fière de moi. Je passais la plupart de mon temps dans mes bouquins d'études et mon temps libre ? Et bien je le passais à m'amuser avec mes amis car, il ne faut pas oublier ses amis dans la vie. On jouaient au foot et au basket et parfois même je pouvais faire de l'équitation, chez un voisin de mes parents qui posséder des chevaux. J'aimais bien ce moment de ma vie. Et puis, j'ai découvert la musique. Je jouer de la guitare en ce temps j'ai même tenter de faire un single mais, comme dire cela... Il était nul et ça à fait un flop. Donc depuis ce temps j'ai laisser tomber la musique pour ensuite faire une carrière d'acteur, on m'avait dit que j'était plutôt doué pour jouer, la comédie... Enfin c'est ce que mes parents me disaient mais, étais-ce vrai ?C'est alors que j'ai commencer à faire des casting et surtout à m'inscrire dans une école, pour devenir acteur. Ce n'étais pas facile tous les jours mais, je me suis donner les moyens d'y arriver. Et quand on s'en donne les moyens d'y arriver on fait tout pour réussir et c'est ce qui c'est passer, j'étudier tout le temps et cela à fini par payer car je me suis fait remarquer par un producteur qui m'as proposer un rôle dans un drama et vous savez quoi ? Et ben, je n'ai même pas pris le temps de réfléchir à cette question que j'ai dit oui sans hésiter. Et c'est ainsi que ma carrière d'acteur à débuter.

Hors Sujet

Un peu plus sur vous:

Nom: Rei"
      Possibilité de connexion: une à deux fois par semaine enfin sa dépend de mon emplois du temps de travail T_T

Où avez-vous connu le forum?: DC Reila Saejima
      Code: Validé by Nobuko

Dernière édition par Asahi Fuyu le Ven 25 Avr - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Kotani
Admin
Date de naissance : 03/07/1989

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Mer 12 Fév - 16:49

Salut et bienvenue sur le fofo !!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas et bon courage pour la suite surtout !!

Amuse toi bien parmi nous !!! Very Happy

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Mer 12 Fév - 17:18

Merci je finirais ma fiche de présentation plus tard vu qu'il ne me reste que mon histoire \o/ et encore merci =)
Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Dim 16 Fév - 13:58

Ccoucou !! Il faudrait que tu expliques dans ton histoire comment tu as fini acteur, il faudrait un peu plus de détails. ^^

Bon courage !

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Dim 16 Fév - 14:12

Je le sais j'ai pas fini ma fiche ne t'en fait pas j'essaye de faire au plus vite pour la finir ne t'en fait pas =)
Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Dim 16 Fév - 17:16

Aucun soucis, je pensait que c'était terminer. Prend ton temps Very Happy

Date de naissance : 15/08/1990

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Sam 22 Fév - 11:42

Bienvenue !
Asahi Fuyu

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Ven 25 Avr - 8:35

Je m'en veux de ne pas être venu plus tôt mais, je viens seulement d'avoir le net chez moi donc me revoilà.

Merci Hyuna pour le bienvenue et au passage fiche finie et très écourter je suis en manque de rp @_@
Nobuko Kotani
Admin

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Mar 29 Avr - 22:11

Aucun soucis Smile tu es validé !! Smile

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   Ven 2 Mai - 15:50

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours   

La vie même à des choix plus ou moins facile. En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1