Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !

Partagez | .

Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Ga-In

Date de naissance : 20/09/1987

MessageSujet: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   Mer 11 Sep - 14:32

Enfin une journée de repos ! Je n'aurais pas pu rêver mieux. Depuis le temps que j'attendais cela. Ces derniers jours ont été très chargés à cause de mon emploi du temps d'idole, je suis toujours en train de bouger, sans compter le dernier comeback tout récent avec le groupe en plus de ma carrière solo... Je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement, c'est fini, mes vacances commencent aujourd'hui et pour bien les commencer, quoi de mieux qu'un petit séjour aux sources chaudes ? Bien évidemment, je ne peux pas aller aux sources chaudes publiques, je me ferais tout de suite assaillir par les fans sinon, donc je vais dans des sources de luxe, là c'est sûr que je ne me ferais pas embêter par un fan trop insistant ou étrange. De nouvelles sources viennent d'ouvrir leur porte, ça sera par ailleurs l'occasion de les tester !

Je prépare mon sac contenant les affaires dont j'aurais besoin là bas, je me regarde une dernière fois mon apparence dans le miroir, je prends toujours soin de mon apparence, j'ai horreur de sortir sans maquillage ou sans avoir un teint parfait. Bon, cela arrive, mais je fais en sorte que ça reste rare. Hop, un coup d'eye-liner plus léger que d'habitude, parce que ça serait inutile d'en mettre beaucoup puisque je vais aller me baigner dans l'eau, puis je sors de mon appartement. Je prends l'ascenseur, je vais dans le parking et je prends ma voiture, direction les sources chaudes. La route est bien dégagée aujourd'hui, je prends à peine dix minutes pour arriver.

Je sors de mon véhicule une fois que je l'ai garé et je regarde autour de moi, le parking n'est pas vide, c'est un bon signe, si les sources étaient nulles, personne ne viendrait tellement la rumeur se serait vite répandue. J'entre à l'intérieur de l'établissement, je salue les quelques employés que je croise en souriant. À l'accueil, la réceptionniste me donne des affaires et je me retrouve à chercher les vestiaires, complètement paumée. Car oui bien sûr, je n'ai pas pensé à demander la direction à quelqu'un. Je prends au pif un chemin, ça doit être le bon puisque j'atterris dans des vestiaires. J'ouvre un casier, j'y pose les deux serviettes et je commence à me changer. J'entends la porte qui s'ouvre derrière moi, je n'y fais pas attention quand je sens que quelque chose cloche, je n'entends pas de bruits de pas. Je me tourne en fronçant les sourcils quand je vois un homme. Un homme. Dans mes vestiaires. C'est alors que je me rends compte que je me suis totalement trompée de chemin. Je me retiens de crier, je me contente de rougir et je plaque une serviette contre ma poitrine. Heureusement, je n'avais enlevé que mon t-shirt. Mais d'un côté, j'ai moins de chance, les bains sont mixtes, nous allons sans doute nous recroiser là bas... Comment ruiner sa réputation en deux temps trois mouvements, espérons qu'il ne me connaisse pas...

Dernière édition par Son Ga-In le Lun 23 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Date de naissance : 26/01/1986

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   Sam 21 Sep - 19:41

Aujourd'hui, c'était une bonne journée. Kim JaeJoong partit comme d'habitude sur la route de son travail. C'était quelque chose qui le passionnait. Ce n'était pas d'être mondialement connu qui le passionnait, mais de jouer de rôle, de chanter, danser... C'était ça. Il partit accompagné de ses deux garde du corps et dans une voiture aux vitres foncer afin qu'on ne le voie pas à l'intérieur et éviter d'être embêter en chemin. Il ne pensait vraiment pas être connu comme ça un jour, au point d'avoir deux garde du corps constamment avec lui. Ça, c'était vraiment embêtant. Une fois arriver, les autres lui dit alors qu'il y avait beaucoup trop d'absent aujourd'hui et donc qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Voir rien du tout. Aujourd'hui, c'était comme un jour de repos. Mais... Qu'allait-il faire ? C'était vraiment très rare que le jeune homme est du temps pour lui, car en général, il ne se consacré qu'à son travail. Il ne savait donc vraiment pas quoi faire. Un danseur de son clip lui avait dit alors de ce reposer un peu. Que cela lui ferait du bien car il ne le faisait que très rarement. Puis il lui conseilla les sources chaudes. Pourquoi pas ? Il repartit donc en voiture afin de retourné chez lui chercher le nécessaire. Une fois arriver devant la maison, il vit quelque personne trop curieuse regarder, il envoya donc son protecteur chercher ses affaires restant cacher dans la voiture. Il appréhender les sources chaudes, mais d'après le danseur, c'était rare de voir des fans ici, car c'était bien trop cher pour eux. Du moins en général. Et puis aujourd'hui pas mal de gens étaient au travail, voilà qui est encore mieux. Le garde revint alors avec tout ce qu'il faut quand le chauffeur partit en direction des sources. Kim JaeJoong ne pouvais s'empêcher de regarder les gens dans la rue. Il remarquer aussi quelques jolies filles.. Seulement il ne pouvais pas leur parler.. Il ne pouvais rien faire et se demandait bien quand il pourrais enfin trouver quelqu'un. Car contrairement à certains idoles, c'est quelqu'un de sérieux, qui recherche une fille sérieuse et surtout fidèle. Malheureusement il n'était pas près de trouver, et puis les fans étaient tellement hystérique... Comment savoir laquelle était sincère ? Comment savoir si elle n'est pas avec lui seulement parce qu'il est connu, seulement pour son physique ou son argent ? Justement il ne pouvais pas savoir. C'est bien pour cela que pour le moment il ne se prenait pas la tête avec ça. Il ne pouvais que observer. Toucher avec les yeux. Le voilà qu'il fut tirer de ses pensée quand la voiture se stoppa. Les voilà arriver. Il descendit disant à ses gardes qu'ils pouvaient rester en face, qu'ils n'étaient obliger de rentrer. Il pris ses affaires et entra, paya puis se dirigea vers les vestiaires faisant attention à toutes indications afin de ne pas se tromper de vestiaire, mais à sa surprise, quand il entra, il y avait une jeune fille qui se changer. C'était-elle tromper ? Il ne savait pas mais se retourna aussitôt bien qu'il ne pu s'empêcher de rougir un peu.

-Désolé ! Je.. je sort afin que vous puissiez continuer de vous changer, je serait derrière la porte, prévenez moi quand vous aurais fini...

Puis il sortit de nouveau restant dos à la porte afin de simplement attendre que la jeune fille est terminer ce doutant que elle aussi devait être gêner. Du moins, c'était tout à fait normal. De ce fait, il n'avait même pas eu le temps de voir son visage...
Son Ga-In

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   Jeu 26 Sep - 15:02

Je ferme les yeux une fois que l'homme est sorti, je fronce peu à peu les sourcils, je serre les dents. Ce doit être un rêve, ça ne peut pas être réel. Comment cela a-t-il pu arriver.. ? Je lâche un soupir et je rouvre les yeux. Définitivement, c'était bel et bien réel. Je m'active et je finis de me changer, je mets une serviette autour de mon corps, je prends mes affaires et je me dirige vers la sortie. Je souffle un bon coup avant de prendre la sortie, la tête baissée. Je m'arrête devant l'homme qui était entré dans la pièce, je marmonne, n'osant pas lever la tête.

« Je tenais à m'excuser.. Pour cet incident.. Je .. Je crois que je me suis trompée de vestiaires. C'est la première fois que je viens ici, je ne connais pas du tout les lieux... Bref. Quoi qu'il en soit, je m'excuse ! »

À peine ma phrase fut terminée, je fonce vers les bains chauds, une main posée sur ma joue, celle-ci étant plus que chaude. L'embarras que je ressens est énorme. Et pour combler le tout, les bains sont mixtes. J'espère qu'il n'ira pas dans le même que le mien, je sens que je pourrais mourir sous la gêne.

Je décide d'oublier tout ça et je pose mes affaires dans un casier, je me mets à sourire. Sourire m'aide à positiver, si je souris, je cesserai sans doute d'y penser. Je vais au bord d'un des bains, je me baisse et je trempe le bout de mes doigts à l'intérieur de l'eau. Elle est bien chaude. Je souris un peu plus, je me glisse à l'intérieur du bassin en poussant un soupir d'aise. Ça fait tellement de bien, l'eau est si chaude, j'adore. Je me dirige vers le bord du bassin et j'y prends appui avec mes avant-bras, je pose ma tête sur ceux-ci et je ferme les yeux. Enfin je peux me détendre.

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   Ven 27 Sep - 17:44

Kim JaeJoong arrêta de s'appuyer contre la porte et se mit à coté, contre le mur. Il ferma les yeux quelques instant. Il était un peu presser d'aller dans les bains maintenant qu'il était ici. Rien que le peu de chaleur qu'il pouvait sentir d'ici le détendais. C'était vraiment très agréable. Il soupira d'aise doucement. Il venait ici pour se détendre et en plus de cela il venait de voir une jolie fille se changer en premier rang. "Quel belle journée". Ce disait-il. Quoi demander de mieux. En vérité, c'était bien la première fois qu'il voyait une jeune fille se changer devant lui. En vrai. Bien qu'il n'avais pas vu grand chose car ce n'était pas comme-ci elle avait était nu, mais c'était déjà pas mal pour lui. Et puis elle avait un corps... Enfin bon, il fallait tout de suite qu'il arrête de penser à cela ou bien cela risquerai de mal tourné. Et je peux avouer qu'il se sentirai encore bien plus gêner que la jeune fille actuellement. Il soupira doucement essayant de penser à autre chose. Son travail tien. Pourquoi ne pas tourner ces pensées dessus ? Mais c'est à ce moment la, qu'il entendit la porte s'ouvrir. C'était justement cette fille. Une fois devant lui, elle s'excusa. C'était apparemment la première fois pour elle aussi qu'elle venait ici. Puis à peine eut-elle fini sa phrase qu'elle fonça vers les bains chaud. Kim JaeJoong n'eu pas le temps de dire un seul mot. Alors il hocha simplement la tête. Signe que ce n'était pas grave. Qu'il accepté les excuses. Après tout, ce n'était pas comme ci c'était elle qui était entré. Enfin, il entra à son tour afin de se changer tranquillement, bien qu'il rester prudent au cas ou une autre jeune fille se tromperai de vestiaire. Il ne préférer pas être vu ainsi. Une fois changer, il partit au bassin, mis sa serviette non loin de lui et sans le voir, entra dans le même bassin que la jeune fille de tout à l'heure. Il se mit sur le coté droit, à quelques mètre de celle-ci. Posa son dos et ses coudes contre le bord, pencha légèrement la tête en arrière avant de fermer les yeux pour profité un maximum de se moment. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde pour le moment...
Son Ga-In

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   Sam 28 Sep - 16:42

Ce bain chaud est une vraie merveille, j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je reviendrai ici la prochaine fois, mais cette fois, je ne me tromperai pas de vestiaires. Je peux survivre à une humiliation mais pas deux. Je me redresse après de longues minutes passées à me détendre contre le rebord du bassin et je m'étire longuement. Je regarde autour de moi en faisant la moue. Ça aurait été bien si je pouvais discuter avec quelqu'un. J'espère pouvoir venir accompagnée une prochaine fois, ça serait plus intéressant. Là je commence à m'ennuyer plus qu'autre chose. À côté de moi il y a un homme. Juste lui et personne d'autre. J'ai l'impression que c'était l'homme de tout à l'heure. Je me mets à rougir en écarquillant les yeux. J'ai une chance pas croyable. Je le fixe intensément sans vraiment m'en rendre compte, espérant pouvoir m'évanouir dans la nature d'un seul claquement de doigts.

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   Jeu 19 Déc - 19:00

Je pensait m'endormir, mais je n'y parvenait pas. Enfin, ce n'était pas bien grave. Au moins ça me détendait beaucoup, c'était le principal. J'étais complètement à l'aise... Je soupire légèrement, un petit sourire aux coins des lèvres puis ouvre les yeux. Après quelques secondes, je redresse la tête et me sens fixer. Je tourne donc la tête sur le coté et remarque qu'une jeune fille me fixe. Je me rend compte aussi que c'est la jeune fille du vestiaire. Je la regarde alors dans les yeux et lui sourit doucement. Elle à l'air plutôt gentille. Bien qu'il ne faut jamais ce fier aux apparences. C'est alors que je regarde ailleurs un peu gêner par ce regard figer. Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne savais même pas si je pouvais me permettre de lui parler. Après la détente, la gêne ce pose alors... Je ne savais plus quoi faire. Devrais-je changer de bassin ? Peut-être que la jeune fille ce sentait mal de me voir ici ? Je ne savais pas trop quoi faire. Peut-être que je devrais lui parler et me présenter afin de lui montrer en même temps qu'elle n'avais pas à avoir honte ? C'est alors que je tourne de nouveau mon regard vers elle toujours souriant :

-Je m'appel JaeJoong. Kim JaeJoong. Enchanté.

Je ne savais pas si elle allait vouloir ce présenter aussi, mais peut importe, je l'avais fait. Et puis c'est tout. Après ça, que dire d'autre ? Je n'allais pas reparler du vestiaire. Même si c'était pour lui dire que ce n'était pas grave, rien que d'en reparler, cela allait surement la gêner encore plus. Je penche alors de nouveau la tête en arrière tout en fermant les yeux. Mon torse à moitié hors de l'eau. Il faisait tellement chaud que je commençais à avoir soif. Malheureusement, je n'avais pas pensé à prendre une bouteille d'eau. J'irais en acheté une en sortant. Il doit bien y avoir un commerce pas très loin. C'était même sure. Dans le pire des cas, je pourrais boire en rentrant. Je n'allait pas en mourir. La vapeur du bain chaud commençais à aplatir mes cheveux, les humidifier. Je commençais donc à être décoiffé. Les gens devais surement travailler pour qu'il n'y ai toujours personnes à cette heure ci. Tant mieux, au moins c'était calme. Je ne savais pas vraiment si c'était bruyant quand il y avait du monde, mais au moins je sais que là c'est plus que calme....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]   

Un petit moment de détente. [PV : Kim JaeJoong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1