Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !

Partagez | .
 

 Kim Jae Joong 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Joong

avatar
Messages : 62
Date de naissance : 26/01/1986
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Korea
Humeur : Calme.

MessageSujet: Kim Jae Joong 100%   Jeu 15 Aoû - 11:34




Fiche de présentation
Kim Jae Joong
Informations
Nom de scène (pour les stars): Jae Joong
Nom: Kim
Prénom:Jae Joong
Surnom: Aucun
Nationalité: Coréenne
Vie (Metier, habitant.."Légende"): Idole, chanteur, acteur, compositeur

Âge: 27
Date de Naissance: 26/01/86
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro
Caractéristiques


    Suis-je à ton gout ?



    Physique(5 ligne minim):



    Parlons de mon physique... Je suis mignon, parfait, un corps de rêve, tout le monde me veux... [ok je sort]. Je suis quelqu'un de tout à fait normal, du haut de mes 1m80, je ne pèse que 60 kilo à tout cassé. Oui, je ne pèse que très rarement. Je vois seulement par mon physique que je ne suis pas gros, merci le miroir tu me fais gagner du temps. J'ai les cheveux mi-long, toujours bien coiffé. Les yeux marrons, de la même couleur que mes cheveux d'ailleurs. Le visage plutôt fin. Je suis souvent habillé correctement, parfois un peu détracté. Il ne faut pas toujours être habiller soigneusement, c'est fatiguant.




    Caractère(5 lignes minim):



    Je suis quelqu'un de poli, serviable, attentionné, romantique, galant mais tout de même de caractère difficile à supporté, car je suis aussi jaloux, mais vraiment très jaloux. Possessive. Je me suis beaucoup consacré à ma carrière ce qui me vaux d'être toujours puceau et célibataire. Mais cela ne me pose aucun problème. Car je cherche aussi une jeune fille sérieuse, féminine, poser, fidèle, mignonne, sensible et même parfois un peu gamine. J'adore ça. C'est le genre de fille qui me fait craquer. Sa me donne encore plus envie de la protéger. J'aime le calme, la tranquillité, sortir, mon travail, j'aime aussi discuter avec mes amies. Bien que je n'en ai pas beaucoup. Dans le métier ou je suis, il faut apprendre à vraiment bien choisir ses amies. Alors il y à les amies (les vraies) et les connaissances. Il ne faut surtout pas confondre les deux. Il m'en faut beaucoup pour m'énerver, sauf si l'on parle on qu'on s'en prend à quelqu'un que j'apprécie. Je ne suis pas non plus quelqu'un à montré mes sentiments, du moins, à dire des compliments à tout vas, de dire "je t'aime" de faire des câlins qui dure 10 ans. Je montre mon amitié à quelqu'un en lui offrant des choses, en faisant plaisir. C'est la façon de faire des asiatiques je pense.  




    Armes/garde du corps et tics/manies:



    Connais un peu les arts martiaux, deux gardes deux corps. Manies de passer une main dans ses cheveux et de toujours partir dans ses pensées.

Histoire, (15 lignes minim)


    La vie est bien trop courte pour ce la compliquer d'avantage.



    Bon alors, je dois maintenant raconter ma life. Que voudrez tu savoir ? Tout ? Bien. Commençons par le commençant. *sort*. Le début de ma vie est plutôt banal. Une famille plutôt heureuse, rien de bien particulier ni perturbant. Très peu d'amies et c'était pas plus mal. Quant-à l'âge de 12 ans, j'appris que j'avais était adopté. Pourquoi me le dire ? surtout maintenant ? Pourquoi me compliquer la vie ? Mes parents m'avais abandonner, car mon père avais quitter ma mère et était alcoolique et ma mère n'ayant pas les moyens de me garder, me nourrir, me rendre heureux, ma donner à une autre famille. Enfin bref. Je ne connaissez pas mes vrai parents. Mais ça ne me perturber pas plus que cela. Deux ans après, mes parents, donc adoptif, m'avais inscrit dans une école. Mais pas n'importe laquelle. Celle dont je rêver d'aller depuis un an. Une école pour devenir idole. J'étais si heureux et si motivé que je m'appliquer vraiment sur mon travail. Je tenté chaque fois de me surpassé. C'était fatiguant et parfois douloureux. Car cela demander beaucoup de travail et de concentration. Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans, que j'entendis pour la deuxième fois parler de mes vrai parents. Je commençais tout juste à me faire connaitre, des photos de moi avait était publier et donc ma mère avait pu me retrouver grâce à mon nom aussi. Et donc, elle avait appeler mes parents adoptif pour me voir. Mon père était la lui aussi. J'avais accepté de les recevoir. Je ne leur en voulais pas. Et je leur pardonnais même ce qu'ils avait fait. J’acceptai donc de les revoir. Deux ans après, donc à l'âge de 22 ans, je finit par enfin gagner un titre. j'avais mon propre album. Et surtout ma première vrai paye. J'en avait profité pour en donner un peu à mes parents adoptif. Il faut dire qu'ils ne rouler pas sur l'or. Alors ça me faisait plaisir de les aider un peu. Puis je m'acheta aussi une petite maison assez sympa. Un ans après, on me proposa de tourné dans un film, ce que j’acceptai sur le champ. Le monde de l'écran était fait pour moi, je m'y sentait bien. Pour l'argent certes, mais aussi pour ma passion. Dans le même temps, j'avais décider d'essayer de composé moi même mes chansons, mes danses, mes textes... et par chance, cela avait bien plus à mon chef. A l'âge de 25 ans, ayant très bien appris le métier, je travailler un peu plus solitaire. Je composé mes propres trucs. Et je finis par être une vrai célébrité, au point même que j’étais obliger de mettre un de ses masques que les gens mette afin d'avoir moins de chance d'être reconnu. Et j'avais même était obliger de me prendre deux gardes du corps pour évité certaine fan complètement hystérique...

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Didi
      Âge: 23
      Sexe: inconnu o.o
      Possibilité de connexion: souvent

      Où avez-vous connu le forum?: vote
      Code: Validé by Nobuko




Dernière édition par Kim Jae Joong le Dim 1 Sep - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Kotani
Admin
avatar
Messages : 231
Date de naissance : 03/07/1989
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   Jeu 15 Aoû - 11:35

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org
Akira Kusano

avatar
Messages : 41
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   Jeu 15 Aoû - 11:40

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Joong

avatar
Messages : 62
Date de naissance : 26/01/1986
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Korea
Humeur : Calme.

MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   Jeu 15 Aoû - 13:19

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamamori Yuta

avatar
Messages : 17
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   Jeu 15 Aoû - 21:20

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Joong

avatar
Messages : 62
Date de naissance : 26/01/1986
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Korea
Humeur : Calme.

MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   Ven 16 Aoû - 10:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Kotani
Admin
avatar
Messages : 231
Date de naissance : 03/07/1989
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   Dim 1 Sep - 16:08

Bien, je te valide !! recensement d'ava c'est fait, il te faudra donc seulement faire ta demande logement ! Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kim Jae Joong 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Joong 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOONG ❄ J’ai des sentiments pour toi, et ma bite aussi !
» Jae Joong × Welcome to my World [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-Life :: Entrée en Corée. 한국에 입국. :: Dossier d'inscription :: Présentations validées RPiste-