Korean-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano
Messages : 41
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:09




Fiche de présentation
Akira Kusano
Informations
Nom de scène (pour les stars): TEXTE
Nom: Kusano
Prénom: Akira
Surnom: TEXTE
Nationalité: Japonaise
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): Propriétaire d'un immeuble au japon

Âge: 24
Date de Naissance: 29/05
Sexe: M
Sexualité: Hétéro
Ma présentation 95975_11
Caractéristiques


    Kon-kon



    Physique(5 ligne minim):



    Akira a les cheveux marron, mi-long. Ils sont parfois un peu boucler. Mais ce n'est que lui qui le fait. Sinon ils sont lisse de nature. Ses yeux sont marron aussi. Bridé. Sont visage est plutôt fin et ses lèvres sont ni fine ni grosse. Juste bien. Il mesure 1m76 pour 60 kilo. Il est donc plutôt grand et assez musclé. Seulement il ne le montre pas vraiment. Il est souvent habillé classe, jean, chemise ou tee-shirt serrer. On pourrais même parfois dire sexy. Surtout quand il ne ferme pas sa chemise jusqu'au bout suivit de ses lunettes de soleil noir.




    Caractère(5 lignes minim):



    Akira est du genre plutôt calme, attentif et joyeux. Il ne peux pas s'empêcher d'aider les autres quand ils sont dans le besoin. Il aime mes patisseries. Il aime aussi écouter les autres. C'est aussi quelqu'un en qui on peut faire confiance. Jamais il ne répétera quoi que ce soit. Il n'aime pas ce faire poursuive, l'hypocrisie, la méchaceté. Il n'aime pas non plus menacer les gens, mais le fait quand il n'a pas le choix. Même a ses amies. Il est plutôt protecteur, jaloux et un peu possessive. Il met parfois du temps à s'attacher, mais une fois que c'est fait, il ne quitte plus la personne. Comme tout japonais, il appelle tout le monde par son prénom, s'il te donne un surnom c'est que tu fais enfin partit de ses amies.




    Armes et tics/manies:



    Sa seule arme c'est sa force. Ses tics (ce qu'il dit tout en faisant le signe) :

    Kon-kon : Ma présentation 77801388_o
    Nobuta powaa.. chunyuu.. : Ma présentation Tumblr_m681e2IXsk1r1jd24o1_250

Histoire, (20 lignes minim)


    Nobuta powa.... chunyuu...



    L'histoire est simple. Tout commence lorsqu'il avait 10ans. Son père, qui travail dans une grande société du Japon, un homme riche et respecter, annonce à son fils qu'il est l'héritier. Et qu'il devra reprendre l'affaire le moment venu. Seulement, Akira n'était pas d'accord. Ce n'était pas le metier qu'il souhaiter faire mais, son père ne lui laisser pas le choix. Pris d'énèrvement, Akira partit vivre chez son oncle. Il quitta la grande maison luxieuse et confortable pour une petite maison simple baser pour les personnes n'ayant pas vraiment les moyens. Mais pour lui, tout cela lui était égal. Le confort et tout cela, peut importe. Il n'y avair pas que cela et le principal est d'être heureux peut importe comment. Et puis il aimer bien son oncle. C'est quelqu'un de vraiment très gentil et agréable qui est un petit cuisinier. Parlons maintenant des cours, tout ce passer bien. Les années passer, il ne voyait plus beaucoup son père et n'avait pas vraiment d'amies. Voir même, pas du tout. N'oublions pas de précisé que sa pauvre mère, il ne la voyait pas beaucoup. Elle était elle beaucoup prise par le travail et n'avait pas de temps à consacré à son fils. Le voila au lycée. Bien qu'il embête parfois ses camarades afin d'avoir un peu d'attention, Akira avait toujours de très bonne note. Il travailler toujours très bien. Quand quelqu'un vint en quelque sorte perturbé sa vie. Une nouvelle élève. Elle s'appeller Nobuko Kotani. C'était une fille réserver qui se fit vite victimisé par les élèves de la classe. Ils sont si méchant... Mais cela ne dura que quelques mois, car Shuuji, un jeune homme que Akira concidéré comme ami, vint pour l'aider. Ils ce mirent donc tout deux pour lui parler. Ils c'étaient mis d'accord pour la 'produire'. Façon de s'éxprimer pour dire qu'ils allaient la sortir de se pétrin. C'était assez difficile. Ils avaient du lui faire couper ses cheveux, lui changer sont style vestimentaire. Car tout cela était une catastrophe. Ce qui était bien, c'est que tout cela les rapprocha. Avec le temps ils étaient tous devenu amies. Et n'allaient jamais ce laisser tomber peut importe ce qui ce passer et peut importe la distance. C'était une amitier très forte. Il fut même un temps, ou Akira tomba amoureux de Nobuko. Nobuta qui est son surnom donner par ses deux amies. Akira qui est quelqu'un de jaloux, ne voulais jamais la laisser seule, il la suivait parfois n'aimant pas qu'un garçon la colle de trop près. Mais tout cela changa le jour ou la jeune fille avait un projet à faire pour la télévision, ayant eu un temps ou elle avait travailler pour la télévision par l'aide de ses deux amies. Qui avaient toujours étaient la pour l'aider a remonter la pente. Revenont à ce projet. Elle devait tourner un film. Sur ce qu'elle voulais. Alors chacun pris une camera et partit de son coté pour faire du mieux qu'ils pouvaient. La nuit tomber. Ils s'étaient tous regrouper chez Akira pour visionner les cassettes et voir laquel était la mieux. Nobuko avait de loin préférer le projet de Shuuji ce qui rendi un peu jaloux Akira. Mais il n'avait rien dit. Le lendemain soir, Akira avait veiller tard avec Nobuko pour mettre au point le projet, ou du moins la cassette de Shuuji. Quand tout a coup, la jeune fille se leva pour aller chercher quelque chose et quitta la pièce. Akira fixer la cassette quelque seconde avant de finalement la prendre et la placer au dessus de la poubelle. C'était comme si son bras le pousser a la jeter mais qu'il se forcer à ne pas le faire. Il rester bloquer. Un peu trop longtemps même lorsque la jeune fille vint à nouveau. Elle le vit avec la cassette et couru vers Akira lui mettant un coup de poing. Akira fut surpris. Il mis sa main sur son nez avant de la regarder et de voir du sang sur celle ci. Il fut surpris "héééé Akira shock !" et se laissa tomber tout en répétant qu'il saigner. La jeune fille quitta la pièce pour chercher de l'aide et Shuuji qui n'était pas encore partit arriva. C'est alors que Akira à avouer a son ami les sentiments qu'il avait pour la jeune fille mais, se refusa à elle. Car il venait de lui faire du mal. puisque c'était le cas, il ne la mériter pas. Nobuko n'était pas au courant des sentiments du jeune homme. Et ne le sut jamais. Puis il apris que Shuuji allait déménager et qu'il allait être obliger de changer d'école. Ne voulant pas le laisser, l'abandonner, car il était quand même devenu son meilleur ami, il lui fit la surprise de changer aussi décole afin de rester avec celui ci. Puis les années passèrent, Son père continuer de le harceler pour qu'il accepte de le succedé, Nobuko c'était fait de nouveau amies mais il la voyait moins qu'avant, et Shuuji toujours rester avec lui ne se quittant jamais....kon-kon.

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Akira Shock !!
      Âge: kon-kon
      Sexe: male
      Possibilité de connexion: 7/7

      Où avez-vous connu le forum?: Par Nobuta
      Code: Validé


Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Kotani
Admin
Nobuko Kotani
Messages : 231
Date de naissance : 03/07/1989
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:38

Bienvenue ! Je te valide avec plaisir ! Bon rp et amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-life.forumactif.org
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE Presentation x)
» Présentation à suivre. [Pour les RPgistes]
» Présentation à suivre "pour les floodeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-Life :: Entrée en Corée. 한국에 입국. :: Dossier d'inscription :: Présentations validées RPiste-