Korean-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-Life

Forum RPG, graph, codage et discutions ! Si vous ne savait pas quoi faire, venez, vous avais le choix ici ! N'oublie pas de voter toutes les deux heures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, tu es le/la bienvenue sur le forum ! ♥️ Ceci est un forum principalement de RPG mais aussi de graphisme, codage et discutions ! Viens donc vite t'amuser parmi-nous !! N'oublie pas de voter toutes les deux heures ! ♫♥️ 안녕하십니까, 포럼에 오신 것을 환영합니다!
URGENT : Nous recherchons un grapheur plutôt compétent !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son Ga-In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Ga-In

Son Ga-In
Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1987
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36

Son Ga-In  Empty
MessageSujet: Son Ga-In    Son Ga-In  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:06




Fiche de présentation
Son Ga-In
Informations
Nom de scène (pour les stars): Ga-In
Nom: Son
Prénom: Ga-In
Surnom: Baby-G
Nationalité: Coréenne
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): Idole, chanteuse à la Neganetwork Entertainment.

Âge: 25 ans
Date de Naissance: 20/09/1987
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuelle
Son Ga-In  Tumblr10
Caractéristiques


    Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.



    Physique(10 ligne minim):



    J'ai les cheveux courts et bruns. Mais le métier d'idole veut souvent que je me teigne les cheveux. Je n'aime pas avoir les cheveux car j'ai plus confiance en moi lorsqu'ils sont courts. J'ai les yeux très fins, un visage plutôt ovale. Mes yeux sont marrons foncés. Je mesure qu'un mètre soixante deux.
    Je n'aime pas m'habiller négligemment, j'arbore un style plutôt sexy sans pour autant donner dans le vulgaire, mais il m'arrive aussi d'avoir un style casual.




    Caractère(10 lignes minim):



    Aux premiers abords, je peux être froide et sans expression. Mais quand on me met à l'aise, on remarque de suite que je peux être vulnérable et plus naïve qu'il n'y paraît. On me dit souvent aussi que j'ai un côté adorable malgré mon look qui suggère tout le contraire. Mon "mari" dans We Got Married peut le prouver. Je suis aussi timide, je suis gênée au moindre contact physique parfois. J'aime donner l'impression que je suis supérieur, j'aime être crainte, ça me donne l'air moins faible.




    Armes et tics/manies:



    Je bois trop de café. J'ai des gardes du corps quand je travaille.

Histoire, (20 lignes minim)


    Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.



    Je suis née le 20 septembre 1987 à Séoul. Je suis fille unique alors mes parents m'ont toujours accordé une grande importance, j'étais une fille assez gâtée. J'ai été scolarisée jusqu'au lycée où j'ai eu mon diplôme, j'ai commencé à suivre en parallèle un entraînement à la Neganetwork Ent. afin de devenir Idole. J'ai fini par débuter avec les Brown Eyed Girls en 2006 avec trois autres femmes beaucoup plus âgées que moi par contre. Et j'ai entamé une carrière solo en 2010 qui fut plutôt réussie. Ses parents sont décédés dans un accident de bus il y a plusieurs années, depuis elle a peur de ses véhicules, dès qu'elle en voit elle fait une crise de panique. Pour dormir elle ne quitte jamais son panda en peluche qu'elle a depuis qu'elle est toute petite, mais personne ne le sait mis à part ses proches, sinon ça nuirait à son image d'idole.

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Lin'
      Âge: 16 ans
      Sexe: Féminin
      Possibilité de connexion: Ça dépend, pendant les vacances, tous les jours, en période scolaire, je ne sais pas.

      Où avez-vous connu le forum?: Je suis admin. :@
      Code: Validé.


Revenir en haut Aller en bas
 

Son Ga-In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-Life :: Entrée en Corée. 한국에 입국. :: Dossier d'inscription :: Présentations validées RPiste-